Il y a des hommes, des "escrocs", qui se font une spécialité de séduire des femmes sensibles et faibles psychologiquement, en leur faisant miroiter une vie rêvée, faite d'amour, de romantisme, dans le seul but de soutirer le maximum d'argent.
Ces pourritures sont prêts à utiliser tous les moyens, et sont impitoyables.
Un jour j'en ai fait l'expérience, à une période de ma vie où effectivement, j'étais très faible psychologiquement. Cet homme se faisait appeler Sélim Al Sabbah, alias le price d'Omeyya.
Je vous dresse le portrait. Cet homme se dit doctorant, d'une université qui n'existe pas vraiment... en tout cas c'est invérifiable. Il serait historien, rattaché à une université en France... chaque université à un annuaire sur son site internet... vérifiez vous ne le trouverez nulle part. Dans les apparences, c'est un homme très cultivé, bon orateur, à l'écriture facile... mais si vous grattez un peu, vous vous rendrez vite compte que ses propos ou ses écrits, sont totalement destructurés, sans queue ni tête, et plein de fautes d'orthographes... Pour un historien, doctorant... Plutôt bizarre.
Bref, comment Sélim Al Sabbah fait-il pour tromper les femmes, mêmes les plus prudentes? Au début, il a la dépense très facile... très généreux en cadeaux... très romantique... Il sait vraiment y faire et sortir le grand jeu. On se dit sans aucun soupçon: cet homme a un très bon statut social, il gagne très bien sa vie. C'est le parti idéal! Il parle même d'engagement solennel! L'homme qu'on attendait depuis si longtemps...
La réalité est tout autre. Selim Al Sabbah ne travaille pas. Il vit de prestations sociales, très exactement l'AAH (allocation adulte handicapée). Son logement est payé deux ans à l'avance par la CAF. Il utilise son allocation comme un investissement pour attirer dans ses filets des femmes qui vont ensuite lui donner toute leur confiance, et surtout tout leur argent.
Selim Al Sabbah a fait plusieurs séjours en prison. Dont au moins un de 12 mois.
Sélim Al Sabbah va prendre des photos et des enregistrements audio très intimes de vous, et vous faire chanter par la suite quand vous aurez ouvert les yeux.
Sélim Al Sabbah est obsédé par la pornographie, et en particulier les trips lesbiens, et vous poussera par amour à vous livrer à ses fantasmes les plus écoeurants.
Cet homme est dangereux, prêt à tout pour arriver à ses fins et impitoyable.